Estelle BRIE

27/06/2017

déléguée pour intervenir dans les domaines suivants :

• les AFFAIRES SOCIALES (l’administration du Centre Communal d’Action Sociale, la cohésion intergénérationnelle et sociale, les affaires sanitaires, les relations avec l’office Public d’HLM)
  • la JEUNESSE (les actions  destinées à la jeunesse dont les fêtes foraines, les relations avec les écoles primaires et maternelles, les « chantiers jeunes »)
  • les PERSONNES AGEES (le repas du 1er mai, la distribution des colis, l’opération « Seniors en Vacances », le plan canicule)
  • les AFFAIRES SCOLAIRES (la représentation de la ville au sein de la structure intercommunale pour toutes les relations relatives aux activités scolaires, les relations avec le collège).
  • la gestion du MARCHÉ hebdomadaire,
  • le CADRE DE VIE (troubles de voisinage, propreté urbaine).
  • le planning d’utilisation des salles communales (salle des fêtes, salle multifonctions, salle des promenades).
  • la gestion du CIMETIERE.
  • les délégations accordées à Mme CONTIGNON. La délégation s’exerce prioritairement comme suit : 1° : Mme BRIE ; 2° : Mme CONTIGNON.